Enquête Covoiturage Dynamique

A partir du 1er juin 2010, MobiGIS en association avec des étudiants de l'université J.F. Champollion d'Albi mènent une enquête sur le covoiturage dynamique.

Le covoiturage dynamique met en relation conducteurs et passagers en temps réel via un système multi-accès (internet, téléphone mobile, centres d'appels), et apporte souplesse, sécurité, organisation.

L'enquête socio-ergonomique a pour objectif de cerner au plus prêt vos attentes en termes de mobilité sur le territoire de la Communauté des Communes Save & Garonne, mesurer les freins et atouts du covoiturage et permettre la mise en place d'un nouveau mode de transport efficace, innovant et de qualité : le covoiturage dynamique.

Exprimez-vous en répondant au questionnaire. Quelle que soit votre opinion préalable sur le covoiturage, votre avis et votre situation par rapport aux transports nous intéressent.

Le questionnaire (anonyme) est disponible à partir du 1er juin 2010. Pour toute demande d'informations complémentaires, vous pouvez nous contacter à l'adresse suivante : covoiturage@mobigis.fr

Les résultats de l’étude seront partagés avec la Communauté de Communes Save & Garonne dans le cadre d’une action de son agenda21.

Commentaires

  1. dit

    Bonjour, j’ai répondu au questionnaire. Si comme moi vous pensez que les bonnes idées doivent être encouragées, alors je vous invite à en faire de même ! Vivement les premiers retours.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *