leader sur le march\u00e9 fran\u00e7ais de la location longue dur\u00e9e<\/strong>.<\/span><\/p>\n <\/span><\/p>\nPour Fran\u00e7ois Piot, Directeur G\u00e9n\u00e9ral France Arval : \u00ab \u2026 Dans un contexte difficile, nous avons r\u00e9ussi \u00e0 conqu\u00e9rir de nouveaux clients et nous allons encore renforcer nos plans d\u2019action commerciale avec un objectif qui est de revenir \u00e0 un volume annuel de 60 000 mises \u00e0 la route de nouveaux v\u00e9hicules<\/strong>. \u00bb<\/em><\/span><\/p>\n <\/span><\/em><\/p>\nEn 2010, Arval France va s\u2019attacher \u00e0 d\u00e9velopper et renforcer un ensemble de services pour les conducteurs et les gestionnaires de parcs :<\/span><\/p>\n\u00b7\t\t <\/span><\/span><\/span>le programme Mesure & Management, qui allie formation des conducteurs \u00e0 la conduite \u00e9coresponsable et suivi de l\u2019utilisation des v\u00e9hicules \u00e0 l\u2019aide d\u2019une solution t\u00e9l\u00e9matique embarqu\u00e9e sans g\u00e9olocalisation permettra de mesurer, outre les gaz \u00e0 effet de serre (CO2), les polluants locaux (particules, NOx) r\u00e9ellement \u00e9mis par les flottes<\/strong> ; <\/span><\/span><\/p>\n\u00b7\t\t <\/span><\/span><\/span>En cours de mise au point, une solution packag\u00e9e d\u2019autopartage sera propos\u00e9e dans le courant 2010 aux entreprises<\/strong> ; <\/span><\/span><\/p>\n\u00b7\t\t <\/span><\/span><\/span>Arval Analytics, tout nouvel outil de reporting strat\u00e9gique en ligne con\u00e7u pour piloter et contr\u00f4ler l\u2019\u00e9volution du TCO d\u2019une flotte sera enrichi de nouvelles fonctionnalit\u00e9s<\/strong> ; <\/span><\/span><\/p>\n\u00b7\t\t <\/span><\/span><\/span>enfin, d\u00e8s le mois d\u2019avril, Arval Mobile, la toute premi\u00e8re application iPhone<\/strong> sur le march\u00e9 de la location longue dur\u00e9e automobile, \u00e9galement disponible pour SmartPhone, sera op\u00e9rationnelle. D\u2019autres applications de ce type seront lanc\u00e9es dans l\u2019ann\u00e9e.<\/span><\/span><\/p>\n <\/span><\/p>\nPour Fran\u00e7ois Piot : \u00ab Notre d\u00e9veloppement commercial, s\u2019il passe par de nouvelles mises \u00e0 la route et un remarketing de nos v\u00e9hicules d\u2019occasion toujours plus performant, nous conduit encore davantage vers l\u2019innovation pour concevoir de nouveaux services autour de la voiture et au b\u00e9n\u00e9fice des gestionnaires et de leurs conducteurs.<\/em><\/span><\/p>\n <\/span><\/em><\/p>\nEn r\u00e9sum\u00e9, quand un acteur \u00e9conomique aussi puissant acc\u00e8de \u00e0 de nouvelles donn\u00e9es \u00e0 fortes valeurs ajout\u00e9es, et les communique, cela change les rapports de force, les jeux d\u2019acteurs. <\/span><\/p>\n <\/span><\/p>\n<\/span>A la question centrale, \u00ab qui a int\u00e9r\u00eat \u00e0 conna\u00eetre les \u00e9missions r\u00e9elles des v\u00e9hicules (CO2 et polluants) ? \u00bb, il n\u2019y avait, jusqu\u2019\u00e0 aujourd\u2019hui, qu\u2019une seule r\u00e9ponse : le consommateur, \u00e9galement citoyen. Il a maintenant un alli\u00e9 de poids qui va, de plus en plus, acheter les v\u00e9hicules \u00e0 sa place et, en construisant des alliances, vendre des mobilit\u00e9s.<\/span><\/strong><\/p>\n","protected":false},"excerpt":{"rendered":"Elle n\u2019ach\u00e8tera pas ses prochains v\u00e9hicules de la m\u00eame fa\u00e7on. ARVAL France (groupe BNP…<\/p>\n","protected":false},"author":18,"featured_media":0,"comment_status":"open","ping_status":"closed","sticky":false,"template":"","format":"standard","meta":{"_acf_changed":false,"_lmt_disableupdate":"","_lmt_disable":"","footnotes":""},"categories":[],"tags":[26,52,64,101,108,110,142,174,205],"class_list":["post-724","post","type-post","status-publish","format-standard","hentry","tag-banque","tag-connectivite","tag-donnees-reelles","tag-guide-dachat","tag-internet","tag-iphone","tag-partage-de-donnees","tag-service-de-mobilite","tag-vehicule-propre"],"acf":[],"_links":{"self":[{"href":"https:\/\/transportsdufutur.ademe.fr\/wp-json\/wp\/v2\/posts\/724","targetHints":{"allow":["GET"]}}],"collection":[{"href":"https:\/\/transportsdufutur.ademe.fr\/wp-json\/wp\/v2\/posts"}],"about":[{"href":"https:\/\/transportsdufutur.ademe.fr\/wp-json\/wp\/v2\/types\/post"}],"author":[{"embeddable":true,"href":"https:\/\/transportsdufutur.ademe.fr\/wp-json\/wp\/v2\/users\/18"}],"replies":[{"embeddable":true,"href":"https:\/\/transportsdufutur.ademe.fr\/wp-json\/wp\/v2\/comments?post=724"}],"version-history":[{"count":0,"href":"https:\/\/transportsdufutur.ademe.fr\/wp-json\/wp\/v2\/posts\/724\/revisions"}],"wp:attachment":[{"href":"https:\/\/transportsdufutur.ademe.fr\/wp-json\/wp\/v2\/media?parent=724"}],"wp:term":[{"taxonomy":"category","embeddable":true,"href":"https:\/\/transportsdufutur.ademe.fr\/wp-json\/wp\/v2\/categories?post=724"},{"taxonomy":"post_tag","embeddable":true,"href":"https:\/\/transportsdufutur.ademe.fr\/wp-json\/wp\/v2\/tags?post=724"}],"curies":[{"name":"wp","href":"https:\/\/api.w.org\/{rel}","templated":true}]}}