{"id":68,"date":"2014-06-06T16:09:57","date_gmt":"2014-06-06T16:09:57","guid":{"rendered":"http:\/\/transportsdufutur.ademe.fr\/?p=68"},"modified":"2015-07-21T16:35:32","modified_gmt":"2015-07-21T16:35:32","slug":"comment-daimler-innove","status":"publish","type":"post","link":"https:\/\/transportsdufutur.ademe.fr\/2014\/06\/comment-daimler-innove.html","title":{"rendered":"Daimler Mobility Service, une innovation en tant que telle ?"},"content":{"rendered":"\n

Daimler se voit comme un fournisseur de solutions de mobilit\u00e9 avec des objectifs de rentabilit\u00e9<\/strong><\/a>. D\u00e9but 2013, Daimler AG fonde une entit\u00e9 ind\u00e9pendante : Daimler Mobility Services GMbH<\/a> <\/strong>avec plusieurs missions : g\u00e9n\u00e9rer des revenus, d\u00e9velopper et \u00e9tendre Car2Go notamment en Chine<\/strong><\/a>, mettre en oeuvre une plateforme multimodale Moovel et une solution GottaPark de stationnement intelligent.<\/p>\n

S\u00e9parer cette unit\u00e9 de la filiale d\u00e9di\u00e9e \u00e0 la production automobile, n'est ce pas l\u00e0 une innovation ? En s\u00e9parant ces 2 entit\u00e9s, il s'agit d'exprimer concr\u00e8tement la sp\u00e9cificit\u00e9 des services de mobilit\u00e9s vis \u00e0 vis de la production automobile.<\/p>\n

Les missions de Mobility Service sont pr\u00e9sent\u00e9es ci dessous : <\/p>\n