{"id":527,"date":"2010-11-15T08:39:45","date_gmt":"2010-11-15T08:39:45","guid":{"rendered":"http:\/\/transportsdufutur.ademe.fr\/?p=527"},"modified":"2015-07-21T16:37:34","modified_gmt":"2015-07-21T16:37:34","slug":"un-nouveau-service-de-mobilite-pour-les-zones-peu-denses-quand-lacces-aux-donnees-decuple-les-possib","status":"publish","type":"post","link":"https:\/\/transportsdufutur.ademe.fr\/2010\/11\/un-nouveau-service-de-mobilite-pour-les-zones-peu-denses-quand-lacces-aux-donnees-decuple-les-possib.html","title":{"rendered":"Un nouveau service de mobilit\u00e9 pour les zones peu denses, quand l'acc\u00e8s aux donn\u00e9es d\u00e9cuple les possibilit\u00e9s"},"content":{"rendered":"
Un programme de recherche anglais vient d'\u00eatre lanc\u00e9 pour d\u00e9velopper un logiciel permettant de faire rencontrer l'offre et la demande dans les zones peu denses en cumulant tous les modes de transports: public, priv\u00e9, collectif, individuel. Finalement, un si\u00e8ge libre est un si\u00e8ge libre … Ce programme est inclus dans le tr\u00e8s int\u00e9ressant dot.rural<\/a><\/strong>. <\/p>\n <\/p>\n