\n<\/a> <\/a><\/td>\n | Cette ann\u00e9e, la conf\u00e9rence automnale d'EPOMM a eu lieu \u00e0 Ath\u00e8nes du 4 au 5 octobre. Elle a \u00e9t\u00e9 organis\u00e9e conjointement avec le projet europ\u00e9en DELTA s'occupant des probl\u00e8mes et besoins associ\u00e9s aux syst\u00e8mes de transport de voyageurs qui ont \u00e0 faire face brusquement \u00e0 des demandes saisonni\u00e8res importantes. De plus, cette conf\u00e9rence a \u00e9galement servi de r\u00e9union de lancement pour le r\u00e9seau national grec sur le management de la mobilit\u00e9, d\u00e9velopp\u00e9 dans le cadre du projet europ\u00e9en EPOMM-PLUS. <\/p>\n Tandis que le premier jour a cibl\u00e9 les pr\u00e9sentations des r\u00e9sultats du projet DELTA, le second jour de conf\u00e9rence a \u00e9t\u00e9 une journ\u00e9e d'\u00e9change de pratiques. Les participants avaient la possibilit\u00e9 de soumettre des \u00ab d\u00e9fis \u00bb. Ceux s\u00e9lectionn\u00e9s sur des probl\u00e8mes locaux ou r\u00e9gionaux sur les transports ou la mobilit\u00e9 ont \u00e9t\u00e9 discut\u00e9s en petits groupes avec des experts venant des 4 coins d'Europe. Les r\u00e9sultats de ces discussions ont constitu\u00e9 des id\u00e9es et des commentaires int\u00e9ressants pour la personne ayant pos\u00e9 le \u00ab d\u00e9fi \u00bb pour la future r\u00e9solution de son probl\u00e8me. <\/p>\n Lors du \u00ab caf\u00e9 EPOMM \u00bb, les participants ont s\u00e9lectionn\u00e9 2 sujets qui les int\u00e9ressent ou sur lesquels ils travaillent. S\u00e9par\u00e9s en deux petits gro \nupes \u00e0 nouveau, ces sujets ont servi de point de d\u00e9part pour une discussion en interne avec mod\u00e9rateur ou des \u00e9changes crois\u00e9s entre groupes. <\/p>\n Pour plus d'informations sur la conf\u00e9rence, par exemple pour acc\u00e9der aux pr\u00e9sentations, cliquez ici<\/a> sur le site Internet d\u00e9di\u00e9.<\/td>\n<\/tr>\n","protected":false},"excerpt":{"rendered":"D\u00e9j\u00e0 mentionn\u00e9 dans ce blog, le projet europ\u00e9en EPOMM vise \u00e0 \u00e9tudier et optimiser le…<\/p>\n","protected":false},"author":7,"featured_media":0,"comment_status":"open","ping_status":"closed","sticky":false,"template":"","format":"standard","meta":{"_acf_changed":false,"footnotes":""},"categories":[],"tags":[99,123],"acf":[],"_links":{"self":[{"href":"https:\/\/transportsdufutur.ademe.fr\/wp-json\/wp\/v2\/posts\/518"}],"collection":[{"href":"https:\/\/transportsdufutur.ademe.fr\/wp-json\/wp\/v2\/posts"}],"about":[{"href":"https:\/\/transportsdufutur.ademe.fr\/wp-json\/wp\/v2\/types\/post"}],"author":[{"embeddable":true,"href":"https:\/\/transportsdufutur.ademe.fr\/wp-json\/wp\/v2\/users\/7"}],"replies":[{"embeddable":true,"href":"https:\/\/transportsdufutur.ademe.fr\/wp-json\/wp\/v2\/comments?post=518"}],"version-history":[{"count":1,"href":"https:\/\/transportsdufutur.ademe.fr\/wp-json\/wp\/v2\/posts\/518\/revisions"}],"predecessor-version":[{"id":3947,"href":"https:\/\/transportsdufutur.ademe.fr\/wp-json\/wp\/v2\/posts\/518\/revisions\/3947"}],"wp:attachment":[{"href":"https:\/\/transportsdufutur.ademe.fr\/wp-json\/wp\/v2\/media?parent=518"}],"wp:term":[{"taxonomy":"category","embeddable":true,"href":"https:\/\/transportsdufutur.ademe.fr\/wp-json\/wp\/v2\/categories?post=518"},{"taxonomy":"post_tag","embeddable":true,"href":"https:\/\/transportsdufutur.ademe.fr\/wp-json\/wp\/v2\/tags?post=518"}],"curies":[{"name":"wp","href":"https:\/\/api.w.org\/{rel}","templated":true}]}} |