{"id":424,"date":"2011-05-04T14:56:38","date_gmt":"2011-05-04T14:56:38","guid":{"rendered":"http:\/\/transportsdufutur.ademe.fr\/?p=424"},"modified":"2015-07-21T16:36:48","modified_gmt":"2015-07-21T16:36:48","slug":"transfert-modal-et-marketing-individualise-aujourdhui-et-demain","status":"publish","type":"post","link":"https:\/\/transportsdufutur.ademe.fr\/2011\/05\/transfert-modal-et-marketing-individualise-aujourdhui-et-demain.html","title":{"rendered":"Transfert modal et marketing individualis\u00e9, aujourd'hui et demain"},"content":{"rendered":"

Le rapport du CERTU r\u00e9alis\u00e9 par Socialdata <\/a><\/strong>montre l’int\u00e9r\u00eat du marketing individualis\u00e9 pour obtenir un transfert modal p\u00e9renne de la voiture particuli\u00e8re vers les autres modes de d\u00e9placement.<\/p>\n

Le marketing individualis\u00e9 est une des approches de management de la mobilit\u00e9 qui consiste en une offre gratuite et \u00e0 domicile d\u2019information et de conseils personnalis\u00e9s en mobilit\u00e9 aupr\u00e8s de m\u00e9nages utilisateurs potentiels des autres modes de d\u00e9placement que la voiture individuelle. Il s\u2019agit de : <\/em><\/p>\n

<\/p>\n