{"id":383,"date":"2011-08-17T09:29:27","date_gmt":"2011-08-17T09:29:27","guid":{"rendered":"http:\/\/transportsdufutur.ademe.fr\/?p=383"},"modified":"2015-07-21T16:36:44","modified_gmt":"2015-07-21T16:36:44","slug":"pepsi-et-flying-monkey-automotive-service","status":"publish","type":"post","link":"https:\/\/transportsdufutur.ademe.fr\/2011\/08\/pepsi-et-flying-monkey-automotive-service.html","title":{"rendered":"Pepsi et Flying monkey automotive service"},"content":{"rendered":"\n

Cr\u00e9er une association \u00e0 but non lucratif pour maintenir en \u00e9tat les voitures des personnes \u00e0 faibles revenus (50 000 $), d\u00e9velopper un service de mobilit\u00e9 \u00e0 0.5$\/mile<\/strong>, … Les outils de crowdsourcing sont simples et puissants. Pepsi<\/a><\/strong>, en abandonnant la publicit\u00e9 pendant la mi-temps du superbowl, a utilis\u00e9 le m\u00eame budget pour mettre en oeuvre le projet Refresh everything<\/a><\/strong>.<\/p>\n

Tout le monde peut proposer une id\u00e9e, d\u00e9tailler les actions et le budget – Tout le monde peut soutenir une id\u00e9e, voter – les meilleures sont financ\u00e9es par Pepsi.  <\/p>\n

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