{"id":354,"date":"2011-11-16T16:31:56","date_gmt":"2011-11-16T16:31:56","guid":{"rendered":"http:\/\/transportsdufutur.ademe.fr\/?p=354"},"modified":"2015-07-21T16:36:41","modified_gmt":"2015-07-21T16:36:41","slug":"google-zero-moment-of-truth","status":"publish","type":"post","link":"https:\/\/transportsdufutur.ademe.fr\/2011\/11\/google-zero-moment-of-truth.html","title":{"rendered":"Google Zero Moment of Truth"},"content":{"rendered":"\n

Parce qu'internet bouleverse le marketing (70% des am\u00e9ricains tiennent compte des commentaires sur internet avant d'acheter un produit, 79% utilisent un smartphone quand ils font des courses), donc la relation consommateur – acteur \u00e9conomique, donc le choix du produit achet\u00e9. Cr\u00e9er, distribuer, proposer de meilleures informations, transparentes, et ouvertes devient essentiel, ouvrant des possibilit\u00e9s pour de nouveaux acteurs.<\/p>\n

\"Zmot\"<\/a><\/p>\n

Google Zero Moment of Truth est \u00e0 lire d'urgence, voir \u00e9galement le consommateur du futur : [R]\u00e9volution<\/strong><\/a>. <\/p>\n

Influence du consommateur par l'utilisation d'informations sur Internet :<\/strong> <\/p>\n

\"Zmot_auto\"<\/a><\/p>\n

Influence du consommateur par un spot TV :<\/strong><\/p>\n

\"Zmot_auto2\"<\/a><\/p>\n

<\/p>\n

Google zero moment of truth<\/a><\/strong>