{"id":352,"date":"2011-11-18T12:18:18","date_gmt":"2011-11-18T12:18:18","guid":{"rendered":"http:\/\/transportsdufutur.ademe.fr\/?p=352"},"modified":"2015-07-21T16:36:41","modified_gmt":"2015-07-21T16:36:41","slug":"apres-casinoauchanleclerccarrefour-drive-amazon-flow-tesco-drive-betterplace","status":"publish","type":"post","link":"https:\/\/transportsdufutur.ademe.fr\/2011\/11\/apres-casinoauchanleclerccarrefour-drive-amazon-flow-tesco-drive-betterplace.html","title":{"rendered":"Apr\u00e8s CasinoAuchanLeclercCarrefour Drive … Amazon Flow + Tesco + Drive + BetterPlace"},"content":{"rendered":"

Les solutions Auchan, Leclerc, Carrefour ou Casino Drive<\/a><\/strong> \u2026 se d\u00e9veloppent, compl\u00e9tant la palette d\u2019imbrication du monde physique (les marchandises) avec le monde num\u00e9rique. Le point de rencontre entre la marchandise et la personne, se d\u00e9place entre l\u2019int\u00e9rieur du magasin (achat classique) et le domicile du particulier (achat internet et livraison), quelque part sur un parking \u2026<\/p>\n

Cette voie hybride associe d\u2019une certaine fa\u00e7on l\u2019internet et la logistique. Mais il s\u2019agit d\u2019une premi\u00e8re version pens\u00e9e par les \u00ab commer\u00e7ants classiques \u00bb. Ils n\u2019ont pas repens\u00e9 l\u2019int\u00e9gralit\u00e9 de l\u2019exp\u00e9rience<\/strong> propos\u00e9e au consommateur, ils compl\u00e8tent leurs offres actuelles.<\/p>\n

Mais d\u2019autres, comme Amazon, voient le monde diff\u00e9remment. Amazon Flow<\/a><\/strong> permet d\u2019offrir une exp\u00e9rience d\u2019achat totalement nouvelle : <\/p>\n

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