{"id":3357,"date":"2015-02-06T11:46:44","date_gmt":"2015-02-06T11:46:44","guid":{"rendered":"http:\/\/transportsdufutur.ademe.fr\/?p=11"},"modified":"2017-05-05T15:38:11","modified_gmt":"2017-05-05T15:38:11","slug":"la-de-possession-automobile-devient-un-business","status":"publish","type":"post","link":"https:\/\/transportsdufutur.ademe.fr\/2015\/02\/la-de-possession-automobile-devient-un-business.html","title":{"rendered":"La d\u00e9-possession automobile devient un business"},"content":{"rendered":"

Le num\u00e9rique tisse des liens privil\u00e9gi\u00e9s avec les usagers des transports, les citoyens, les automobilistes. D'apr\u00e8s le rapport Gafanomics<\/strong><\/a>, Facebook a mis 10 ans pour capter 16% de notre temps. La palette de services de mobilit\u00e9 s'am\u00e9liore tous les jours, soit par de nouveaux services, soit par des am\u00e9liorations, abaissant les barri\u00e8res \u00e0 l'exp\u00e9rimentation. Il devient chaque jour plus facile d'essayer. Ce point est essentiel dans la conduite du changement : pas de friction pour essayer, pour revenir en arri\u00e8re, puis y revenir (lire l'article Changer. Enfin<\/strong><\/a>).<\/p>\n

Plusieurs facteurs se combinent :<\/p>\n