{"id":276,"date":"2012-03-19T16:05:38","date_gmt":"2012-03-19T16:05:38","guid":{"rendered":"http:\/\/transportsdufutur.ademe.fr\/?p=276"},"modified":"2015-07-21T16:36:33","modified_gmt":"2015-07-21T16:36:33","slug":"parce-que-la-transparence-va-devenir-un-facteur-strategique-pour-les-entreprises-du-transport","status":"publish","type":"post","link":"https:\/\/transportsdufutur.ademe.fr\/2012\/03\/parce-que-la-transparence-va-devenir-un-facteur-strategique-pour-les-entreprises-du-transport.html","title":{"rendered":"Parce que la transparence va devenir un facteur strat\u00e9gique pour les entreprises du transport"},"content":{"rendered":"
L'exemple de M.O.L. (Mitsui OSK Lines)<\/strong><\/a> pourrait pr\u00e9figurer les prochaines \u00e9tapes du transport de marchandises: la mise \u00e0 disposition des clients de tous les indicateurs de performances des modes de transports utilis\u00e9s. <\/p>\n