{"id":23,"date":"2014-12-05T16:38:27","date_gmt":"2014-12-05T16:38:27","guid":{"rendered":"http:\/\/transportsdufutur.ademe.fr\/?p=23"},"modified":"2015-07-21T16:35:27","modified_gmt":"2015-07-21T16:35:27","slug":"alibaba-prend-position-dans-lautomobile-et-vise-la-place-centrale","status":"publish","type":"post","link":"https:\/\/transportsdufutur.ademe.fr\/2014\/12\/alibaba-prend-position-dans-lautomobile-et-vise-la-place-centrale.html","title":{"rendered":"ALIBABA prend position dans l'Automobile et vise la place centrale"},"content":{"rendered":"

Op\u00e9rer les mobilit\u00e9s porte \u00e0 porte par l'information et le paiement, devenir la plateforme des mobilit\u00e9s multimodales, complexes et modernes. Pour Guillaume P\u00e9py<\/strong><\/a> : "Il ne faut pas laisser Google ou d'autres faire ce magnifique projet \u00e0 notre place<\/em>". En Chine d'abord, "l'autre" pourrait \u00eatre Alibaba<\/strong><\/a>, \u00e0 la fois Ebay, Amazon – Amazon Web Service et Google Map. En tout cas, Alibaba s'y emploie s\u00e9rieusement et s'engage \u00e0 plusieurs niveaux :<\/p>\n