{"id":214,"date":"2012-10-24T15:40:57","date_gmt":"2012-10-24T15:40:57","guid":{"rendered":"http:\/\/transportsdufutur.ademe.fr\/?p=214"},"modified":"2015-07-21T16:35:49","modified_gmt":"2015-07-21T16:35:49","slug":"exemples-de-vehicule-mono-usage-a-tendance-servicielle","status":"publish","type":"post","link":"https:\/\/transportsdufutur.ademe.fr\/2012\/10\/exemples-de-vehicule-mono-usage-a-tendance-servicielle.html","title":{"rendered":"Exemples de v\u00e9hicule mono-usage \u00e0 tendance servicielle …"},"content":{"rendered":"
Faire mieux avec moins en sp\u00e9cialisant les objets aux usages.<\/strong> <\/p>\n Cette re-conception aura des cons\u00e9quences sur les v\u00e9hicules "standards", sur les mod\u00e8les d'affaires de tous les v\u00e9hicules, sur le partage de la voirie en obligeant \u00e0 re-consid\u00e9rer les contraintes \/ r\u00e9compenses (temps et\/ou argent) associ\u00e9es aux diff\u00e9rents modes. Des acteurs \u00e0 la crois\u00e9e de l'automobile, du 2 roues se pr\u00e9parent … Ne regardez pas ces objets comme vous regardez une automobile, voyez plut\u00f4t des services et pour les meilleurs des "fournisseurs d'exp\u00e9riences". Il y a fort \u00e0 parier que ces objets r\u00e9els soient associ\u00e9s avec \u00e7a<\/strong> <\/a>…<\/p>\n <\/p>\n<\/a>
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