{"id":111,"date":"2013-12-05T18:53:06","date_gmt":"2013-12-05T18:53:06","guid":{"rendered":"http:\/\/transportsdufutur.ademe.fr\/?p=111"},"modified":"2015-07-21T16:35:37","modified_gmt":"2015-07-21T16:35:37","slug":"le-logiciel-devore-le-transport-des-voyageurs","status":"publish","type":"post","link":"https:\/\/transportsdufutur.ademe.fr\/2013\/12\/le-logiciel-devore-le-transport-des-voyageurs.html","title":{"rendered":"Le logiciel d\u00e9vore le transport des voyageurs"},"content":{"rendered":"\n

Bel exemple de synth\u00e8se sur le fond et la forme r\u00e9alis\u00e9e par St\u00e9phane Schultz<\/strong><\/a> de @15marches.<\/p>\n

Effectivemment le logiciel d\u00e9vore tout (lire aussi cet article Le logiciel d\u00e9vore le monde<\/strong><\/a>). Et si par exemple, la strat\u00e9gie de Google \u00e9tait de faire croire qu'il allait faire des v\u00e9hicules autonomes pour acc\u00e9l\u00e9rer les d\u00e9veloppements chez les industriels de l'auto… Dans tous les cas, \u00e0 la fin, c'est le logiciel qui gagne, la plate-forme nous dirait Nicolas Colin (lire les Transports \u00e0 l'\u00e2ge de la multitude<\/a><\/strong>).<\/p>\n

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