ALD propose un assistant personnel de mobilité professionnel

La mobilité des personnes dans le cadre professionnel est désormais un facteur qui nécessite d'être optimisé à plusieurs niveaux : financier, management, organisation et impact environnemental. ALD automotive propose un des premiers assistant personnel de mobilité dédié à l'entreprise. La mobilité (accéder à l'entreprise ou aux rendez vous) devient un problème de l'entreprise qui touche la gestion de son parc de véhicule, mais également son organisation. Expérimenté, ce service sera commercialisé en 2013.

Le passage induit par cet APM est majeur : proposer des services de mobilité au lieu de voiture de fonction, mais surtout simplifier la complexité de notre environnement. La prochaine étape est déjà connue : faire vivre à ses employés des expériences des mobilité fluides, riches, apaisantes, connectées, efficaces. La valeur sera centrée sur l'économie de l'expérience portée par des outils numériques de réseaux.

Les bénéfices décrits dans la MétaNote N°10 dédiée au sujet de l'Assistant Personnel de Mobilité se confirment. Nous externalisons des fonctions cognitives dans cet objet qui, sans doute, va disparaître dans nos lunettes et nos montres. Il continue "d'aspirer" les fonctions, les éléments de valeur qui étaient dispersés autour de nous.


[FR] Un assistant de mobilité personnel et… par

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *