Territoires en mouvements, comment se déplacer en 2020 ?

Le Conseil général des Côtes d'Armor organise la cinquième édition du Congrès Systèmes de Transports Intelligents (ITS) les 30 septembre et 1 octobre, sur le thème "Territoires en mouvements, comment se déplacer en 2020?".

Logo-congres-its 
Le thème choisi pour cette cinquième édition ouvre le débat sur la contribution des nouvelles technologies à une véritable mobilité citoyenne, et vise à rassembler les forces vives des ITS autour de l'enjeu du développement durable. C'est en effet à travers un partenariat actif entre le secteur public, privé et de la recherche que les outils nous permettant de déployer des politiques publiques durables en terme de transport seront développés.

 

Destiné aux acteurs de la mobilité sur les territoires, autorités organisatrices, collectivités, entreprises, chercheurs, associations professionnelles et pôles de compétitivité, le congrès "Territoires en Mouvements" aidera ces décideurs à s'orienter dans la "jungle" des technologies et des services de mobilité. A travers des exemples simples, un parcours illustré et interactif, un dialogue avec des spécialistes et des collègues français et européens, ce congrès permettra d'appréhender les usages, bénéfices et coûts des nouveaux services de mobilité. Les participants auront à leur disposition un véritable forum pour trouver des réponses à leurs questions, ainsi que des solutions pour améliorer l'offre de mobilité sur leur territoire.

 

Nous comptons sur votre présence et votre participation dans ces débats essentiels pour l'avenir de nos territoires et de nos entreprises et nous vous sollicitons afin de nous aider à diffuser l'information sur ce congrès auprès de vos collaborateurs, adhérents et contacts. Nous tenons également à votre disposition une version électronique qui peut être envoyée par email.

 

Les modalités d'inscription sont accessibles sur le site du congrès .

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *